Salomé

#1

Souhaitant prendre soin de ma santé de manière plus naturelle et faire face aux petits tracas de la vie, je me suis tournée vers les huiles essentielles. Mais j'ai rapidement été confrontée à un trop-plein d'informations contradictoires. J'ai alors demandé de l'aide à ma tante Dominique, docteur en pharmacie et experte en aromathérapie.


Mais tout le monde n'a pas une tante aromathérapeute ! En véritable digital native, j'ai donc décidé de rendre l'aromathérapie plus moderne et accessible pour tous. J'ai partagé mon projet à Laurence, la mère de ma meilleure amie, qui avait la même idée et qui a accepté de rejoindre l'aventure.

Laurence

#2

Avec mes enfants, je ne voulais plus du tout médicament, je me suis alors penchée sur les huiles essentielles. Mon expérience de danseuse professionnelle et dans les grands groupes du luxe ont accéléré mon envie d'harmonie avec la nature.

Nous nous sommes retrouvées avec Salomé sur la même idée de personnalisation et nous avons donc initié ensemble ce projet. Il a beaucoup de sens pour moi par son rapprochement avec le naturel, le bien-être et la relation que nous tissons avec les producteurs artisans et les naturopathes.

Wissem

#3

Après plusieurs années dans la Finance, Wissem a décidé de donner plus de sens à son quotidien et de s’engager dans des marques fortes et à impact social.
Le bien-être individuel, la consommation plus responsable et l’égalité des chances sont ses actions au quotidien.

A travers Ysop, Wissem est soucieux de valoriser le savoir-faire de nos agriculteurs français qui peinent à se mettre en lumière face aux grands mastodontes, tout en faisant bénéficier nos Ysopien.ne.s de tout le potentiel de la nature – nos plantes, nos huiles, nos rituels – peuvent apporter à chacun.

Projet Ysop lancé

#4

Nous avons choisi le nom d’Ysop qui vient d’Hysope, plante sacrée et véritable alliée au naturel, elle est  si puissante qu’elle ne peut être utilisée en automédication.

Elle est à l’image de l’accompagnement exclusif d’Ysop pour la sélection, l’usage et  le choix des huiles essentielles.

L’aventure continue

#5

Avec nos agriculteurs complices nous sommes engagés dans une agriculture Biologique régénérative avec le label " Nature et progrès" d'une grande exigence pour la biodiversité et le respect du vivant.

Une collaboration de qualité qui nous permet une traçabilité totale.

Un comité d'experts

#6

Depuis 2 ans, avec notre comité d’experts et Dominique notre pharmacienne  aromathérapeute, nous travaillons à constituer une base objective,  socle qui permet la personnalisation d’aujourd’hui.