Laurence

#1

Avec mes enfants, je ne voulais plus du tout médicament, je me suis alors penchée sur les huiles essentielles. Mon expérience de danseuse professionnelle et dans les grands groupes du luxe a accéléré mon envie de connection avec la nature.

Nous nous sommes retrouvées avec Salomé sur la même idée de personnalisation et nous avons initié ensemble ce beau projet. Il a beaucoup de sens pour moi par l'harmonie qui se crée entre nature, le bien-être et la relation que nous tissons avec les producteurs artisans et les naturopathes.

Hysope ou YSOP

#2

Nous avons choisi le nom d’Ysop qui vient d’Hysope, plante sacrée et véritable alliée au naturel, elle est  si puissante qu’elle n'est jamais utilisée en automédication.

Elle est à l’image de l’accompagnement exclusif d’Ysop pour la sélection, l’usage et le choix des huiles essentielles.

L’aventure continue

#3

Avec nos agriculteurs complices nous sommes engagés dans une agriculture Biologique régénérative avec le label " Nature et progrès" d'une grande exigence pour la biodiversité et le respect du vivant.

Une collaboration de qualité qui nous permet une traçabilité totale.

Un comité d'experts

#4

Depuis 2 ans, avec notre comité d’experts et Dominique notre pharmacienne  aromathérapeute, nous travaillons à constituer une base objective,  socle qui permet la personnalisation d’aujourd’hui.